Ce mardi 5 février, les élèves de 5ème année des écoles communales d’Ans étaient conviés à participer à un grand tournoi d’unihockey.

Réunissant 24 équipes et plus de 200 participants, ce tournoi est attendu chaque année par tous.

Organisé par nos professeurs d’éducation physique avec le support des étudiants de la haute école André Vésale, cette édition fut encore une réussite.

Après de nombreux matchs très disputés, une équipe de notre école a participé à la grande finale…

Faisant preuve de caractère et de solidarité, notre équipe a livré un match très acharné qui se solda par un score équitable de 4-4.

Malheureusement, la loterie des tirs au but, nous priva de la première place au détriment de l’équipe de l’école d’Alleur section immersion.

Qu’à cela ne tienne, nous pouvons être fiers de nos prestations.

L’année prochaine, nos copains qui sont en 4ème cette année relèveront le défi.

Les photos du tournoi se trouvent dans l’album « unihockey 2013 ».

Merci à Monsieur Penay d’avoir joué le reporter.